Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de JUST ORACLES
  • : JUST ORACLES est un groupe de jeunes chrétiens qui a pour mission principale transmettre la parole de DIEU par le Chant. Il accueille ainsi tous les jeunes désirant servir le Seigneur. Les objectifs du groupe : -l'affermissement par la prière -la louange et l'adoration -la solidarité/l'entraide -développer l'amour fraternel
  • Contact

.

Bienvenue sur le blog de JUST ORACLES

Copie-de-JUST-ORACLE.jpg

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 23:55

Nombreux nous étions, nous sommes et nous serons au départ et pourtant si peu à l'arrivée.

Quand nous avons décidé de nous engager dans l'oeuvre de DIEU je ne m'attendais pas à cela.  J'ai eu à vivre des moments si intenses, à découvrir des capacités nouvelles de moi même. J'ai pleuré, j'ai crié, j'ai douté, j'ai ri mais jamais sa présence ne m'a abandonée. Jamais elle ne nous abandonnés.

Quand nous avons décidé un jour de chanter son nom, alors nous nous sommes engagés ensemble et personnellement avec Lui. Comme un mariage, le lien sacré que le monde cherche tant à désacraliser. Car en vérité ce qui nous unit pendant le mariage c'est son amour infini,véritable oh DIEU.

L'engagement véritable t'emmène à te dépasser, à te surprendre et à surprendre l'autre, à faire le bon choix, l'engagement t'emmène à l'amour car quand tu es rééllement engagé tu finis par ouvrir les yeux, à t'améliorer, à apprécier et au final à aimer, ceci n'est-il pas la clé de ta foi ?

Observe les parents, des parents engagés dans l'éducation de leurs enfants aiment leurs enfants sinon que font-ils ?

L'engegement est le début de l'amour. Dérrière l'engagemennt se cache la considération, l'implication, l'envie de se perfectionner, le respect,  et quand tout cela se met en route alors né l'amour.

Dans le monde professionelle nous nous engageons par un contrat et que se passe-til quand celui ci tend vers la fin: nous démissionons, nous licencions,certains vont jusqu'au suicide....Mais la merveille avec Dieu c'est que si tu t'engages, tu n'as point besoin de remplir de critères, signer des contrats, il t'attend à chaque instant, et te garde infiniment. Que ton engagement soit vrai et innocent, et tu découvriras les merveilles de DIEU.

 

QUE SON AMOUR DEMEURE A JAMAIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires